vendredi 25 octobre 2013

J'AI TESTE LA MARQUE OJON POUR MES CHEVEUX

Mi-septembre, j'ai connu la chute des cheveux d'après grossesse, et là "AU SECOURS !!!!", chute impressionnante.
J'ai contacté ma coiffeuse préférée (qui se reconnaîtra en lisant cet article) qui m'a dit de prendre de la levure de bière et de trouver un shampoing adapté.

Je me suis rendue dans mon Séphora et j'ai découvert les shampoing Ojon et surtout le soin profond de la même marque.

Le shampoing spécial cheveux fins et secs, adapté à ma chevelure

Le masque

La vendeuse me les a conseillés en étant elle-même utilisatrice, elle m'a dit que c'était tout simplement une tuerie et je confirme !
Je peux me laver les cheveux que tous les 3-4 jours et aucun soucis, et c'est pas plus mal car ça ralenti un peu la chute des cheveux.

Le shampoing est très bien, il a une très bonne odeur. Je me rappelle l'avoir payé 21 euros.

Le soin s'utilise après le shampoing, déjà l'odeur et tout simplement à tomber. il faut en mettre l'équivalent d'une noix dans le creux de sa main et appliquer jusqu'à la pointe des cheveux. Il permet de réparer, assouplir, hydrater, démêler et donner de la brillance aux cheveux. Il est composé de beurres riches et nourrissants et de 7 huiles rares reconnues pour leurs propriétés réparatrices, protectrices et activatrices de brillance. Le tout pour 34 euros chez Sephora !

J'en avais entendu parlé et j'avais lu des avis partagé sur les soins capillaires de cette marque, certains se plaignaient avoir les cheveux gras surtout aux racines... Et d'autres avis tout à fait enthousiastes.

Pour moi ça a été une révélation, je pense qu'il faut bien mettre juste une petite noix de soin et surtout bien le rincer après l'avoir laissé poser 2 bonnes minutes.

Et vous connaissez vous cette marque ? Si non, je vous la conseille vivement !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire